« Arabians Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Arabians Life

« Et la vie reprend son cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 » Scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
SAN Bartelem.
# Arabe à l'arrêt



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PUF: Zu'
Clan & Rang:
Activité sur AL:
» Scénario Left_bar_bleue0/0» Scénario Empty_bar_bleue  (0/0)

» Scénario Empty
MessageSujet: » Scénario   » Scénario EmptySam 27 Sep - 23:26

SCENARIO :

PARTIE I :

« Et le feu se dressera de toute part.
Il consumera nos dernières âmes, brûlant nos corps et nos cœurs,
ne laissant que cendres et désespoir. »


Qui aurait cru ? Un grondement sourd. Comment aurions-nous pu deviner ? La terre frémit sous nos sabots, en proie à des roulements bruyants, des tremblements effrayants. Et quand bien même nous avions prévu cette éventualité inimaginable, aurions-nous échappé à un tel désastre ? Probablement pas. Une détonation sourde et un nuage de fumée, une colonne noire qui se dresse dans le ciel. Le volcan.

Une éruption. Personne ne l'avait prévu. Le volcan ne devait pas se réveiller. Pas maintenant, pas tant qu'il y avait encore de la vie. Mais la Nature a ses raisons et elle nous le montra une fois encore. Avril. La belle saison. Le printemps, le renouveau et bientôt, la mort. Les chevaux étaient sereins, vous étiez sereins. On vous avez promis un bel avenir et c'est une mort atroce que l'on vous sert. Brûlés vif. Le feu encerclant de toute part, consumant tout sur son passage, dévorant la moindre trace de vie, réduisant tout à néant. En quelques heures, plus rien. Cendres, cendres, cendres,...
Comme une fin du monde. La désolation des terres. Un silence morbide qui plane. La noirceur perpétuelle. Et cette chaleur, étouffante, asphyxiante. Cette chaleur qui vous glace le sang.
Alors il n'y a plus personne. Seul le vide et l'abandon, les âmes en peine qui errent partout sur les terres. Aucune vie, aucune lumière. Seul le noir et le désert. Ces terres si vite inhabitées, ces terres où tout est oublié.

PARTIE II :

« Et la vie reprendra son cours,
lavant de son eau tout le sang versé sur ces terres décharnées.
Mais ce ne sera plus jamais pareil. »


La nouvelle génération. Les nouveaux venus. Ceux qui ignorent tout mais qui pensent deviner. Le retour de la vie sur ces terres dépouillées. La misère et le semblant de paix qui règnent ici, est-ce cela qui vous intrigue ? Les légendes vont bon train, les mystères s'épaississent. Et ces mystères, ces faits presque irréels, ces apparitions régulières, ces corps qui se meuvent avec une rapidité déconcertante, qui disparaissent et réapparaissent à leur guise. Qui sont-ils ? Es-ce seulement votre imagination débordante ? Aucun de vous ne sait réellement, chacun y va de son commentaire. Les rumeurs se répandent et les langues se délient. Des groupes, se forment. Rejoindre ceux qui nous comprennent, ceux qui nous approuvent. Changer de fréquentation si il le faut. Mais respecter cette paix, ne pas venir troubler ce sommeil.
4 troupeaux. Tous différents.

Arkae : Chacun à eu son opinion sur la question et vous êtes les premiers à avoir donné votre avis, à avoir formé votre clan. Pour vous, les terres sont maudites, il n'y a aucune doute. D'après vous, votre sort finira comme ces terres, dévasté, anéanti. Les fantômes sont là pour confirmer votre version et vous vous méfiez plus que jamais.
Saloe : Pour vous, tout cela est l'œuvre de Dieu. Deux Dieux plus exactement. Le bon, et le mauvais. Les fantômes ne sont que les envoyés du mauvais Dieu, ils sont là pour vous punir de vos pêchés comme ils ont punis ceux qui étaient là avant vous. Fuir serait alors la meilleure solution mais quelles seraient les raisons de tout cela ?
Lukae : Les gardiens des terres, ceux qui vous protègent, ceux qui font régnaient les paix. Ceux qui sont à la fois en mesure de vous sauver et de vous anéantir, ceux qui sont à la fois le bien et le mal. Voilà ce que signifie les fantômes pour vous, ces apparitions. Le dernier code est le smiley clown. Celles-là même qui, d'après vos croyances, ont réduit à néant les anciens occupants en provoquant ce désastre.
Hyhloe : Une catastrophe naturelle. Vous semblez de loin les plus réalistes. Vous êtes aussi les plus près de la vérité mais qui peut en être sûr ? Les fantômes ? Vous ne savez pas quoi en penser. Vous laissez la vie avec ses mystères mais restez sur vos gardes. Car après tout, on ne sait jamais.


PARTIE III :

« Et la paix sans la guerre, le pacte est scellé. 
Que le sang en soit témoin, nous jurons sur ce dernier. »


Mais la diversité de vos croyances, la mixité de vos idées, vous savez que tout cela ne va pas préserver cette paix harmonieuse quoi que apocalyptique. Et c'est la qu'intervient le pacte.
Le conseil. Les dominants se réunirent. Quand exactement ? La date n'est pas restée dans les mémoires. Peu importe. Ce jour est le plus important. Celui qui est transmit de génération en génération. Le jour du pacte. Préserver la paix. Ne pas juger. Ne pas se battre clan contre clan. Ce sont ces trois phrases, ces trois idées qui seront prises. Ces trois résolutions. Et une sentence. Briser le pacte et c'est le renvoi immédiat des terres, en troupeau ou en solitaire. Pacte de sang. Promettre et surtout ne pas tricher.
Les combats entre étalons ne sont pas interdits pour autant. Aller contre la Nature est un acte impensable. Le motif doit être tout autre. Alors vous vivez dans le respect et l'harmonie.
Mais jusqu'à quand ?


Ecrit par Zu' / Idées et concept par Zu' & Slown .
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macabre Scénario [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Arabians Life :: » Au Début . :: » Important-
Sauter vers: