« Arabians Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Arabians Life

« Et la vie reprend son cours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la Faveur de La Nuit }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la Faveur de La Nuit } Empty
MessageSujet: A la Faveur de La Nuit }   A la Faveur de La Nuit } EmptyMer 20 Aoû - 18:48

A . l a . F a v e u r . d e . L a . N u i t * }
Premier message pour Sucursal Flew Cool


    Je marchais, telle une princesse abîmée, le long d'une rangée d'arbres. Abîmée, car je me sentais seule. Et un évènement à fini de me briser en me faisant croire que j'étais définitivement devenue folle. En effet, j'avais assisté à un phénomène étrange, la nuit dernière. J'avais vu une silhouette éphémère, mouver dans un bois non loin d'ici. Elle ne m'avait probablement pas remarquée, à moins que ce ne soit volontaire, et elle avait plutôt paru intéressée par un lieu en particulier. En effet, je l'avais vue se glisser dans une immense faille dans la roche, en plein millieu du bois. Je ne connaissais pas l'existence de cette grotte , et c'est bien cela qui m'étonnait. J'avais arpenté les terres d'AL dans leurs moindres recoins, bien que je n'aie pas fait beaucoup de rencontres. Et je n'avais jamais remarqué ce lieu si atypique. De plus, de curieux bruits s'échappaient de ce gouffre, comme des cris étouffés, ou des ricanements lugubres. J'avais sûrement rêvé...

    Doucement, pendant que la nuit se déployait avec aisance, je me rapprochais d'une forme angulaire. Elle s'étirait et devenait nette au fur et à mesure que j'avancais, et j'ai fini par aperçevoir une sorte d'habitation. Ou plutôt, un gigantesque bâtiment aussi haut que large. Mais dans quel état était-il ! Délabré et en ruines, il semblait pouvoir s'ébranler à chaque instant. Mais le lieu m'attirait énormément, et c'est en douce inconsciente que je suis entrée dans une pièce plutôt étroite, grâce à une grande faille dans le plâtre qui me permettait de passer aisément. Alors que je m'apprêtais à entrer dans une seconde pièce, bien que l'accès ne soit pas facile à prendre, j'ai entendu une sorte de craquement, semblable à celui qu'émettait mes sabots lorsque je décidais de faire un pas dans cette étrange bicoque. Restant immobile et frissonante, j'ai attendu que quelque chose se passe. Je ne savais pas quoi, mais je le redoutais déja. A ce moment de ma vie, j'aurais préféré qu'un félin m'approche au lieu d'un équidé, et précisément un étalon. Sûrement parce que j'avais mes chaleurs, et parce que cet endroit si exigû m'empêchait de me défendre.

    [ Mwahaa, c'est tout pourri, mais j'avais pas trop d'inspi. Ca va venir <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Faveur de La Nuit } Empty
MessageSujet: Re: A la Faveur de La Nuit }   A la Faveur de La Nuit } EmptyMer 3 Sep - 15:59

Je suis là Cool .



    Sucursal Flew, un magnifique cheval à la robe chocolaté et aux doux reflets couleurs pain d'épice errer. Il se trouvait derrière une jument, son souffle rauque brisant le pesant silence qui avait envahi les lieux se disperser dans l'air pour parfois entendre surgir quelques éco. Lui aussi, avait décidé d'entreprendre une visite des lieux tel cette jument de couleur crème. Que de la gourmandise xD. Flew était tellement pris dans ses pensées qu'il n'avait même pas senti la jument, ni l'odeur fruitée qui se dégageait d'elle en cette saison si fertile que celle-ci Cool. Sucursal était un des étalons les plus rêveur qu'il y est... Mais a quoi pouvait-il bien penser pour ne remarquer le délicieux parfum que dégager celle-ci ? Simplement à une magnifique prairie où se trouvait en abondance de l'herbe ainsi que des petits buissons embellis pas quelques jolis fruits des bois, baie sauvage, cassis, mure, framboise... Toute ses buissons a gourmandise lui plaisait plus que tout. Quand un grand Boum vint le réveiller. C'est a se moment là que une odeur fruitée parvint a s'engouffrait délicieusement dans les naseaux du jeune étalon. Une odeur bien familière, une odeur qui appartenait a quelqu’un qu’il aimait… Pour l’instant se n’étais pas le moment se réfléchir, il fallait savoir se qui était en train de se passer.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Faveur de La Nuit } Empty
MessageSujet: Re: A la Faveur de La Nuit }   A la Faveur de La Nuit } EmptyMer 3 Sep - 16:18

    Mon souffle dégageait une certaine chaleur, rassurante, qui se propageait autour de mes naseaux, désormais glacés. Une odeur, presque famillière, était venue se glisser jusqu'à moi. J'en étais sûre désormais: Un étalon se tenait derrière moi, alors que j'étais bloquée, le poitrail contre un mur. Dans ma tête, le film de ma vie se déroulait, à grande vitesse. Je revoyais tout, et j'en étais aussi perdue que troublée. Et puis, j'ai revu la silhouette. Une splendide silhouette aux couleurs chocolatées. Sucursal... Inconsciemment, j'avais murmuré ce diminutif, aussi simple soit-il. Je n'osais même pas me retourner, pour me retrouver face à celui que j'avais lâchement abandonné. Un tourbillon de remords et de regrets m'envahissait, pendant que mon estomac semblait se nouer. J'avais peur. Je savais parfaitement que cet étalon était des plus doux que je connaissais, mais il avait peut être changé, dans le mauvais sens. Et puis, il y avait les chaleurs, ces senteurs traîtresses qui faisaient succomber tous les mâles. Bizarrement, ma couverture de manipulatrice avait disparu. La peste experte que j'étais à même tenté un pas de recul pour essayer d'esquisser un déplacement, ne réussissant qu'à heurter le poitrail (toujours aussi musculeux) de Flew. Ronflant sourdement des naseaux, j'ai fait à nouveau un pas en avant, reprenant ma position initiale. La gorge nouée, le coeur serré, je restais ainsi, immobile, incapable de prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Faveur de La Nuit } Empty
MessageSujet: Re: A la Faveur de La Nuit }   A la Faveur de La Nuit } EmptyMer 3 Sep - 18:36

Sucursal Flew était présent derrière elle. C'était donc elle, Kahlua Leonora. Celle qui était partie, qui avait laissé tomber Flew... Se jour la colère l'avais envahi, ce fut l'une des première de sa vie car Flew est un étalon sage, aussi doux qu'un agneaux et le plus emportant, c'est un grand 'lover'. Il sait y faire avec les jument, il y était arriver avec Leonora. L'étalon chocolaté était face a sa groupe ronde et sexy Cool, et se parfum désagréable pour les petite fillette Il en a déjà vécu l'expérience xD venait se blottir au fin fons des naseaux du chocolaté. Cette odeur fertile... Mais il fallait se ressaisir, elle avait peur, sans doute de Flew, de peur qu'il lui en veuille. Elle se retourna pour rien dire xD, et quand son regard croisa celui de Flew, l'étalon senti que son coeur se serrer dans sa poitrine. Malgré cela, il était heureux de la revoir et l'envi de se jeter sur elle ne lui manqua pas. Ses yeux expressif signifier la joie, elle était même toujours aussi radieuse : heart: . Son corps musclé jailli sur celui de Kahlua. Flew engouffra son museau sous sa touffe de crinière pour que quelques seconde plus tard il la fixa délicatement afin de lui déposer un baisser fruité sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Faveur de La Nuit } Empty
MessageSujet: Re: A la Faveur de La Nuit }   A la Faveur de La Nuit } EmptyJeu 4 Sep - 14:25

    J'étais terriblement troublée. Un flot de sentiments agréables et contradictoires m'envahissait, tandis que Flew posait ses lèvres sur les miennes. Je ne me suis pas dérobée, cette fois. Mes yeux restèrent écarquillés, sous le coup de la surprise, mais je me détendis bien vite ,alors que je savourais ce moment si rare, même si ce n'était pas à cela que je m'attendais. J'ai tout doucement redressé mon encolure, mettant un terme à cet agréable instant.
    " Je suis heureuse de te revoir, Flew..."
    " Même si je ne m'attendais pas à de telles conditions"
    De légers frissons parcouraient mon échine, galopant de ma nuque jusqu'à ma croupe. J'étais encore sous le choc, et pour me donner une contenance, je secouais sans arrêt mon encolure, faisant valser mes crins dans un fouillis incompréhensible. Doucement, mes naseaux effleuraient les siens, tandis que ma queue fouaillait avec allégresse, dispersant par la même occasion mes chaleurs Cool . Mais je n'avais pas vraiment le coeur à cela. Je n'arrivais toujours pas à oublier ce morceau de ma vie, celui où j'avais fait tout de travers. Celui où j'avais contrarié le mâle brun, alors qu'il ne semblait pas m'en vouloir. Mais je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit de plus:
    la faille qui m'avait permis de rentrer s'éffondrait, bloquant ainsi toute entrée ou sortie. Dans cette situation, je n'ai pu que murmurer d'une voix étranglée:
    " Nous sommes bloqués... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Faveur de La Nuit } Empty
MessageSujet: Re: A la Faveur de La Nuit }   A la Faveur de La Nuit } EmptyMer 10 Sep - 19:50

Un peu gêné Flew recula claquant peu ses sabots argenter. Son poil sec s'humidifier a vu d'yeux. La petite voix de Leonora retentit discrètement dans la pièce sombre... Flew l'avais bien vu qu'ils étaient bloquer mais se n'étais pas le plus important tout de suite xD. L'étalon chocolaté se blottie a ses côté pour la réchauffer et la rassurer, ça ne paraissait pas mais Flew n'était qu'un gros nounours plein de tendresse. N'est pas peur, ont va s'en sortir Leonora. dit-il d'une voix protectrice réchauffant les coeurs. Maintenant plusieurs heures s'étaient écouler depuis. La nuit arrivait pas à pas, se refroidissant... Quelques fois des petits hennissement gémissait des lèvres de l'étalon afin de rassurer la belle de se périple. A quand allait t-ils pouvoir sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Faveur de La Nuit } Empty
MessageSujet: Re: A la Faveur de La Nuit }   A la Faveur de La Nuit } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Faveur de La Nuit }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Nuit sans étoiles, nuit sans interêt
» La nuit...
» Nuit
» >> Nuit...<<
» Nuit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Arabians Life :: » Corbeille . :: » Corbeille-
Sauter vers: